Coupe de la CAF : « Nous allons attaquer » Souleymane Aboubakar coach de Coton Sport

Deuxième du groupe C, les Corbeaux du TP Mazembe affrontent, ce dimanche 27 février, les Camerounais de Coton Sport (3e) au Stade Mazembe de Kamalondo (13h GMT) pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération Africaine. L’entraîneur de Coton était de passage à la traditionnelle conférence de presse.

En face, une équipe camerounaise, ambitieuse venue des deux nuls en phase des groupes (Al Masry et AS Otôho), Coton Sport est à la quête des points pour se lancer sa campagne dans le groupe.

Le coach principal de Coton Sport, Souleymane Aboubakar en conférence de presse d’avant match a confirmé avoir les stratégies idéales pour contraindre Mazembe.

« On verra tout ce que le TP Mazembe va nous proposer sur le terrain. Et nous, on va jouer, on va produire un bon jeu demain », a-t-il souligné.

Le technicien de Coton Sport a affirmé que ses hommes ont un bon état d’esprit qui leur permettra à produire un bon football. « Mazembe vient de perdre et nous aussi, nous allons nous battre et les meilleurs va l’emporter », a-t-il dit à la presse.

« C’est Mazembe qui va nous proposer le menu du jour. Et nous, nous allons le contraindre, puis l’attaquer tout en étant prudent ».

Dans le groupe C, les Égyptiens d’Al Masry sont en tête avec 4 points, suivi des corbeaux de Mazembe 3 points, Coton Sport (2 points) et les congolais d’As Otôho (1 point). Sortant d’une cuisante défaite en Egypte face à Al Masry (2-0), les Corbeaux lushois tenterons glaner les trois points du jour leur arène, dans une opposition qui ne promet pas d’être facile.

Jean-Robert Djema

Vous pourriez aussi aimer