Coupe de la CAF : le Daring à l’heure des derniers réglages

Les Immaculés du Daring Club Motema Pembe sont attendus le dimanche 14 février, en Égypte, par les Libyens d’Al Alhy Benghazi, en match aller du tour de cadrage de la Coupe de la CAF. Les Verts et Blancs passent leur dernier moment à Kinshasa, avant le voyage qui est imminent.

Ce mercredi 10 février, une séance d’entraînement a été organisée, au stade des martyrs, histoire de faire les derniers réglages, fixer des touches tactiques et techniques. Cela s’est passé sous la supervision des entraîneurs assistants. Isaac Ngata est toujours à Brazzaville pour l’harmonisation de son litige administratif avec la fédération de son pays.

Le Daring Club Motema Pembe est certes mal en point, amputé de deux joueurs importants (Barel Mouko, Doxa Gikanji), mais pas éliminé en avance. Les coéquipiers de Karim Kimvuidi ont une carte à jouer contre les Libyens et surtout doivent-ils tirer profit de jouer le match aller à l’extérieur. Un bon résultat en Égypte les mettrait déjà en bon ballottage avant la manche retour. Isaac Ngata ne devrait pas tarder à retrouver ses poulains.

Rédaction / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer