Covid-19/Cameroun : Rigobert Song placé en quarantaine

Date:

L’ancien défenseur et capitaine emblématique de l’équipe nationale de football du Cameroun est sous observation à Yaoundé.

L’alerte est tombée ce samedi : « Rigobert Song en quarantaine ». L’information est donnée par nos confrères de Lionindomptable.com. Selon le site internet camerounais, l’ancien défenseur et capitaine emblématique des Lions a été placé sous observation. Rigobert Song se trouverait actuellement dans un des hôtels réquisitionné à Yaoundé par le gouvernement. Objectif : garder en observation sous 14 jours, les personnes susceptibles d’avoir contracté le coronavirus.

En effet indique la même source, l’entraîneur des moins de 23 ans du Cameroun « est revenu d’un déplacement à l’étranger il y a quelques jours, pour des raisons familiales ». Le site révèle que Rigobert Song était à bord d’un vol en provenance de la France, le lundi 30 mars dernier. Ayant reçu une autorisation spéciale d’atterrir à Yaoundé, Rigobert Song et tous les autres passagers dudit vol ont été « placés en quarantaine ».

Selon le protocole mis en place au Cameroun, les voyageurs ont effectué des tests liés au coronavirus. Et seuls ceux dont les résultats seront négatifs, pourront regagner leurs domiciles respectifs, pour un confinement.

Orange football/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related