Le mariage n’aura duré que trois mois ! Tout est parti en éclat et si vite. L’international Congolais, Chico Ushindi et le club Libanais de Nejmeh FC ont acté leur séparation. Le joueur prêté par le TP Mazembe pour une saison n’arrivera au terme de son bail.
Si les raisons ont été méconnues du grand public, Footrdc en sait un peu plus. Selon nos informations, les clauses du contrat n’ont pas été respectées par la direction de Nejmeh FC. Plusieurs dispositions, à l’avantage du club, ont été abusivement insérées dans le contrat.
Le salaire du joueur a été revenu à la baisse contrairement au montant initial lors des discussions. Chico Ushindi se devait de marquer dans chaque match un but. Faute de quoi, 20 à 30% devraient être déduit de son salaire mensuelle.
Après 3 matchs sous les couleurs de Nejmeh FC, Chico Ushindi a décidé de rompre le contrat qui le liait au club Libanais. Les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable pour se séparer. Le léopard rentre à Lubumbashi pour étudier d’autres pistes où rebondir.
Footrdc.com