Mercato : un attaquant congolais, ancien de Lupopo, va signer au Maroc !

Date:

Véritable fer de lance de l’attaque de Young Africans cette saison, David Molinga (10 buts en championnat) pourrait quitter la Tanzanie à l’issue de la saison. C’est en tout cas ce que confirme Jalal Bounouar, journaliste marocain, ce vendredi. Pour le reporter de la BBC, il ne fait l’ombre daucin doute que Molinga va s’engager avec la Renaissance Sportive de Berkane (demi-finaliste cette saison en Coupe de la Confédération).

Interrogé sur son avenir, David Molinga affirmait qu’il ne s’est pas entrenteu avec sa direction sur une éventuelle prolongation tout en ouvrant la porte à uns départ. « Je n’ai pas eu de discussion avec la direction de Yanga si je vais rester ou partir affirme-t-il. Mon agent m’a présenté plusieurs offres qui viennent de l’étranger. Si je quitte Young Africans, je saurais où aller ».

La relation tendue entre les fans et l’attaquant congolais pourrait précipiter le départ de l’ancien du Saint Eloi Lupopo et de Renaissance du Congo. Il y a quelques jours, lui et un de ses coéquipiers, Gnamien Yikpe, étaient pris à partie à cause de leur prise de poids pendant le confinement. Une situation que n’a guerre apprécier le double buteur ce jeudi avec Yanga face à Namugo FC (2-2).

Iragi Elisha/Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related