Le FC Young Boys a continue avec les préparatifs pour la nouvelle saison sportive. Les doubles champions de Suisse (Championnat et Coupe) affrontaient les Ukrainiens du Dynamo Kiev, au complexe sportif multifonctionnel de Tissot Arena. Malgré Meschack Elia, les jaunes et noirs ont été contraints au nul (3-3).
Au cours d’une première période très engagée, les Kieviens étaient les premiers à frapper. Dubinchak ouvrait le score dès la 9e. La réaction des Young Boys n’a pas tardé. Meschack Elia égalisait 10 minutes plus tard, avant que Benito ne redonne l’avantage au Dynamo Kiev (1-2, 23e). Jean-Pierre Nsame remettait les deux équipes à égalité (37e).
En deuxième période, alors que Meschack Elia et ses coéquipiers passaient devant pour la première fois au marquoir, grâce au but de Lakomy à 30 minutes du terme, les Ukrainiens vont revenir en toute fin de partie pour arracher le nul. Comme la saison dernière, Young Boys pourra compter sur son duo prolifique, composé du Congolais Meschack Elia et du Camerounais Jean-Pierre Nsame.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source : Foot RDC […]