Angleterre : Arsenal gâche le retour de Kebano en Premier League

La Premier League anglaise a repris ses droits ce samedi 12 septembre. En levée des rideaux, le promu Fulham de l’international congolais, Neeskens Kebano, recevait Arsenal de Michael Arteta. Une rencontre qui marquait le retour en Premier League de Fulham qui a passé deux saisons en Championship. Privés de leurs, les joueurs de Fulham n’ont pas fait le poids face aux Gunners emmenés par Pierre Émeric Aubameyang.

Bien que titulaire pour sa première de son équipe dans l’élite anglaise, Neeskens Kebano ne s’est pas mis en évidence, submergé comme l’ensemble de ses compères de l’attaque par la défense d’Arsenal. Victoire (3-0) pour le coéquipiers de Mesut Ozil qui n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.

Neeskens Kebano a été remplacé après l’heure de jeu. Le congolais entame sa cinquième saison avec le club de Fulham, où il aura probablement un rôle majeur à jouer et des grandes responsabilités, après avoir brillé de mille éclats à la fin de la saison dernière avec des buts qui ont permis à Fulham de retrouver la Premier League.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer