Angleterre : Kebano qualifie Fulham pour les Play-Off de la Premier League !

Neeskens Kebano sauve les Cottagers in-extremis ! L’international congolais a encore marqué ce mercredi soir avec Fulham en étalant tout son talent sur coup-franc (49e). Opposé à Wigan, Fulham (4e) était en course pour une montre directe en Premier League en cas de succès face à Wigan et qu’en même temps si West Brom (2e) perdait face à QPR.

Mené en première période sur un but de L. Moore (32e), le Cottagers voyaient leur montre compromise. C’était avant que Neeskens Kebano ne se mue en sauveur. Sur coup-franc, le Congolais envoyait le cuir au fond des filets pour remettre les pendules à l’heure (1-1, 49e). Un score qui n’évoluera plus mais qui permet à Fulham d’être qualifié pour les Playoff de la montée en Premier League la saison prochaine. Kebano c’est 3 buts lors de ces deux derniers matchs en pleine ligne droite pour la montée.

Les hommes de Steven Parker vont désormais se préparer à se disputer le dernier ticket avec Brentford, Cardiff et Swansea. Ils pourront compter sur leur homme providentiel du moment pour espérer retrouver l’élite anglaise la saison prochaine.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer