Angleterre : West Ham et Masuaku piégés par Southampton dans le boxing day

Date:

À domicile, West Ham United a fléchi ce dimanche, devant Southampton dans un match de boxing Day tout aussi spectaculaire. Les Hammers surpris et piégés, se sont inclinés par (2-3).

La période de bataille anglaise de fin d’année pour la course aux différents enjeux a bel et bien commencé. Et pour cette saison, le hasard du calendrier de la Premier League a donné Southampton comme adversaire de West Ham.

Arthur Masuaku et ses coéquipiers se sont loupés à la maison dans une opposition de haute volée. Dès la huitième minute, West Ham se met à courir derrière le score car Southampton avait déjà frappé. Les Londoniens réussiront tout de même à revenir à la marque grâce à Michail Antonio (49ème).

Mais à force de vouloir prendre l’avantage, West Ham se fait une nouvelle fois surprendre. À la 61ème minute, Southampton marque encore, les Hammers égalisent également, par Said Benrhama (65ème). Mais les visiteurs ne décolèrent pas, à la 70ème, Jan Bednarek s’offre son doublé, et scelle la victoire (2-3) de Southampton, au stade Olympique de Londres.

Les lourdes victoires de Tottenham et d’Arsenal ce même jour n’ont guère fait les affaires de l’équipe de Masuaku qui se voit éjectée du top 4. Avec 28 points, West Ham United perdra même sa 6ème place actuelle, en cas de victoire d’une victoire de Manchester United sur Newcastle ce lundi.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Mondial 2026 (Q) : la RDC privée d’Arthur Masuaku contre la Mauritanie et le Soudan

Sébastien Desabre, a dévoilé jeudi 2 novembre, la liste...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...