Alors que le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, le nom de Gaël Kakuta est cité un peu partout en France où il évolue sous le maillot d’Amiens. Après les intérêts avoués du Racing Club Strasbourg, le milieu offensif Congolais plaît énormément à un autre géant Français de Ligue 1.
Selon des informations révélées par le site Soccer Link, l’ancien joueur du Rayo Vallecano est dans le viseur des locataires du stade Geoffroy Guichard. L’Association Sportive Saint Étienne a fait de Gaël Kakuta une priorité pour le prochain mercato estival. Il devra remplacer l’algérien Ryad Boudebouz qui est sur le départ.
Ce dernier est la pire déception de la saison stephanoise. Mais pour attirer le Congolais, il faudra débourser pas mois de 3 millions de dollars. Cette saison, Gaël Kakuta est auteur de 24 matchs avec le club Amiénois et a inscrit deux buts.
🟢🇫🇷 #Ligue1 |
L’AS Saint-Etienne s’intéresse à Gaël Kakuta qui s’est relancé du côté du SC Amiens. Les verts souhaitent remplacer Ryad Boudebouz, sur le départ. #ASSE pic.twitter.com/8mjTgatBfl
— Soccer Link (@SoccerLink_) April 26, 2020
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]