Échos +243 : Arthur MASUAKU annonce la couleur avant d’affronter Chelsea

Date:

Les Hammers de West Ham sont en grande difficulté au cours de cette édition de la Premier League.

Leclub londonien habitué à se battre pour une qualification européenne se trouve aujourd’hui proche de la zone rouge. La mission est désormais de se maintenir dans l’élite anglaise à six journées de la fin du championnat.

Ce dimanche, Arthur MASUAKU et ses coéquipiers joueront à quelques mètres de leur base, à Stamford Bridge, l’antre de Chelsea FC. Un match très difficile contre un adversaire sommé au supplice par Tottenham le week-end dernier. Le défenseur congolais en a bien conscience mais ne s’avoue pas vaincu « C’est un match très difficile qui s’annonce. Mais nous devons aller là bas pour jouer notre football, jouer comme une équipe et être difficile à battre, et alors pourquoi ne pas faire un résultat ? Au match aller, tout le monde pensait qu’ils nous battraient, mais nous avons joué un excellent match et gagné. Essayons de réaliser la même performance dimanche ». A-t-il commenté.

L’ancien joueur de Valenciennes a réintégré le Onze de départ il y a tout juste une semaine, il a été très décisif lors de la belle victoire de son équipe sur Southampton le samedi passé. Des performances qu’il espère enchaîner non seulement pour de taper dans l’œil de grands d’Europe mais surtout en vue aider son club à assurer un maintien de plus en plus compliqué.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Besiktas garde Masuaku et met Muleka à la porte

Le géant turc Besiktas est dans un état financier...

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Mondial 2026 (Q) : la RDC privée d’Arthur Masuaku contre la Mauritanie et le Soudan

Sébastien Desabre, a dévoilé jeudi 2 novembre, la liste...

Europa League Conference : Muleka et Masuaku flamboyants

Largement supérieur au match aller, Besiktas n'avait plus qu'à...