Ce samedi, l’attaquant congolais, Cédric Bakambu, a porté son club à une magnifique victoire devant la formations de Tianjin Teda, dans la dernière ligne du championnat chinois de première division. Le Beijing reste au contact de la première place, un succès cet après-midi état plus qu’important pour continuer à croire au titre de champion de la Chine. Message bien compris par les joueurs et principalement Cédric Bakambu, qui a endossé la charge de son équipe.
Le congolais s’est illustré avec un but à la 25ème, et une passe décisive juste après. A la fin le Beijing Gouan a dominé le Tianjin Teda par (3-1) et compte désormais un point en moins sur le leader, qui a un match en retard. L’ancien de Villeréal inscrivait là son 7ème but en 13 rencontres de la Super League chinoise alors que son équipe court derrière le titre. Plus que trois journées à disputer avant la fin complète du championnat. Les Verts doivent continuer à gagner des matchs et attendre un faux du leader Guangzhou pour espérer remporter la couronne.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]