Échos +243 : Dieumerci Mbokani plongé dans un mutisme

Date:

La flamme s’est, peut-être, éteinte. Le léopard est, peut-être, apprivoisé. Dieumerci Mbokani plongé dans un silence creux. Auteur des prestations de haute facture qui ont bousculé la Belgique et le vieux continent, le Congolais ne sait affoler les compteurs.

Il y a peut-être de quoi nourrir une inquiétude. Cette saison, l’ancien joueur du TP Mazembe n’est jamais resté aussi silencieux que ce dernier temps. Les journées passent si vite que voilà 4 matchs que Dieumerci n’a pas marqué. 360 minutes sans but pour Mbokani, cela a l’air d’une éternité.

Jusqu’à présent la pire période de sécheresse du Congolais était de deux matchs sans but. À 34 ans, Mbokani a marqué les esprits en Belgique. L’ancien attaquant de Norwich City es auteur de 21 réalisations en 34 rencontres disputées avec son club toutes compétitions confondues.

Les statistiques du Congolais l’ont placé sous le coup des projeteurs. Ces prestations nourries ont influencé la bonne partie du parcours scintillant du Royal Antwerp cette saison en Jupiler Pro League. Son mutisme influence négativement la bonne marche de son club vers la troisième marche du podium.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Belgique : Dieumerci Mbokani a encore frappé

Il est sur un nuage, Dieumerci Mbokani enchaîner des...

Belgique : Dieumerci Mbokani vit une seconde jeunesse

Alors que certains le voyaient au soir de sa...

Mercato : mal rémunéré, Dieumerci Mbokani tourne le dos à Kuwuait SC

La relation entre l'attaquant Congolais et le Kuwait SC...

Koweït D1 : Kuwait SC reprend le trône, Mbokani buteur

En déplacement sur le terrain d'Al Nasr, Kuwait Sc...