Échos +243 : Mubele et Kakuta se quittent en bons amis, Yeni Ngbakoto marque, Guingamp accroche Montpellier

La 26ème journée de la Ligue 1 Conforama a vécu hier sur bon nombre nombre de pelouses françaises. Au stade de la Licorne, Firmin Mubele et le TFC affrontaient Amiens SC de Gaël KAKUTA et Harrison Manzala.

Les deux formations mal en point n’ont pas su se de partager au terme de la partie, (0-0). Le gaucher du club picard a joué toute la rencontre alors que son compère Harrison Manzala faisait son entrée dans les dix dernières minutes. Firmin Mubele a connu sa première titularisation avec le violets, et a cédé la place à l’heure de jeu.

À Montpellier, les Guingampais sont allés chercher un précieux nul. Avec son défenseur congolais Jordan IKOKO (titulaire), l’En Avant n’a pas encaissé plus qu’il en a marqué. Yeni Ngbakoto également inscrit dans le Onze de départ a marqué l’unique but des Rouges à la demi-heure de jeu avant d’être remplacé à la 84ème minute. C’est le score de (1-1) qui a sanctionné le match. Il s’agit là du troisième but de l’attaquant congolais depuis son retour dans l’Hexagone.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer