Échos +243 : Yannick Bolasie, un séjour en Belgique pour relancer sa carrière

L’international congolais, espère bien mettre à profit, son séjour au Royaume Belge, en vue de revenir au top de sa forme et rejouer avec les plus grands.

Prêté par Everton à Anderlecht, Yannick Bolasie a rapidement passé le temps d’acclimatation, en conformant son talent dès les premières minutes qu’il dispute avec le club de la capitale belge.

Auteur de trois buts et une passe décisive, depuis son arrivée, l’international congolais croit en fin avoir lancé son tant recherché retour en forme.

Le choix de la Belgique, dont le championnat est jugé d’un niveau relativement faible, reste motivé par les raisons et les ambitions, que le joueur seul connaît. Il l’a récemment déclaré être venu en Belgique, tenant pour référence, le fait que certains grands noms du foot européen soient passés par le même chemin. « Je me suis renseigné. Ma théorie. Ma théorie, est que la Belgique, forme des bons joueurs. Il suffit de regarder Kompany et Kevin De Bruyne (Manchester City). » a-t-il lâché en soutenant, qu’il n’a jamais eu de formation professionnelle.

Yannick Bolasie avec un ratio d’efficacité rarement connu, veut faire de chaque match livré Belgique, une opportunité pour marquer les esprits.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer