Europa League: Moutousamy et Nantes impuissants devant Freibourg

En déplacement sur le sol allemand, le FC Nantes et Samuel Moutoussamy n’ont pas réussi à stopper l’hémorragie de défaites dans la soirée de ce jeudi 06 octobre 2022. Une autre est à ajouter sur la liste de 4 précedentes. Cette fois, son bourreau se nomme Fribourg. Défaite des Canaries (2-0), en match comptant pour la troisième journée de la phase des groupes l’Europa League.

Après avoir resisté toute la première periode, les vainqueurs de la Coupe de France n’en pouvaient plus au second acte. Trois minutes après le retour des vestiaires, Nantes payait cash son entrée timide dans le match (1-0, 48ème). Mais les hommes d’Antoine Kombouaré ne s’avouaient pas vaincus multipliant des offensives dans le camp adverse sans trouver la moindre faille. A force d’attaquer, les Francais s’exposaient derrière. Vincenzo Griffo mettait les siens à l’abri (2-0, 78eme), score qui restait inchangé jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre.

Titulaire au milieu de terrain Nantais, Samuel Moutoussamy n’aura pas empêché le revers de son club qui passe un moment de vache maigre avec seulement trois petits points en 3 journées.

Hans Umba

Vous pourriez aussi aimer