France : Gaël Kakuta récompensé par les supporters du RC Lens

Date:

Les fans du RC Lens ont décidé de récompensé Gaël Kakuta après son début de saison (août et septembre) marqué par des grandes prestations. Après un sondage lancé par le club, le milieu offensif congolais a été élu « Meilleur joueur du mois d’août et de septembre » par les supporters lensois.

Au seul mois de septembre, Kakuta a été titularisé à quatre reprise pour un impact impressionnant. Résultat, deux buts (Bordeaux et Lorient) et une passé décisive (Nîmes) sans oublier son apport offensif dans le jeu des poulains de Franco Haise.

Après cinq matchs, Lens occupe la 7e place en Ligue 1. Ce dimanche, Gaël Kakuta et Lens reçoivent Saint-Étienne. En cas de succès, les Sang et Or peuvent s’installer sur le podium du championnat. Les fans compteront sur Gaël Kakuta pour y arriver.

Iragi Elisha/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Gaël Kakuta file en Turquie

Gaël Kakuta n’aura pas mis longtemps à se trouver...

Mercato : nouveau défi pour Gaël Kakuta en Asie

Le club Iranien d'Esteghlal FC a annoncé la signature...

Dossier Chancel Mbemba : Yoane Wissa et Gaël Kakuta prennent la défense de leur capitaine

Les relations de Chancel Mbemba avec l'Olympique de Marseille...