France : Glody Ngonda et Dijon ont sombré face à Lille
Dans le cadre de la 15ème journée de la Ligue 1 Française, Dijon FCO était en face de Lille Olympique Sporting Club, hier soir. Au final Dijon et l’international congolais, Glody Ngonda, n’ont pas su tenir face à l’armada Lilloise. Le LOSC s’est imposé par (2-0).
Auteur de belles prestations au cours de dernières journées, Dijon a chuté de très haut face à Lille, dans un match où les dijonnais auront manqué de l’agressivité et de la solidité. Yusuf Yazici ouvrait le score pour le LOSC à la 19ème minute dans une défense maladroite de Dijon. Glody Ngonda titulaire pour la sixième fois d’affilée, n’a pas été dans son grand jour, à l’image de tous ses coéquipiers. Le deuxième but Lillois arrive à la 90ème minute, par Timothy Weah. Le break est fait, Dijon ne s’en remettra plus.
Ce résultat ne fait les affaires de Difon FCO qui continue à croupir au bas fond du classement. 9 points en 11 matchs et 20ème de la Ligue 1. La recherche du maintien s’annonce difficile pour Glody Ngonda et ses compères.
Rédaction / Footrdc.com