France : Ligue 2, Guingamp et Yeni N’gbakoto écœurent Rémi Mulumba et Châteauroux

Date:

Châteauroux et Rémi Mulumba sont loin de voir le bout du tunnel en Ligue 2 Française. L’international Congolais et son club sont dans les beaux draps et ce n’est pas la réception de Guingamp qui pouvait mieux arranger la situation. Lanterne rouge au classement, Châteauroux s’est enfoncé dans la crise de résultats après la défaite de la soirée à domicile au stade Gaston Petit.

Après avoir tenu pendant 55 minutes de la partie, Châteauroux a vu son destin basculé en moins de 20 minutes. Rodelin à la 57 ème, Pierrot à la 66ème et Yeni N’gbakoto à la 73ème ont fait voler en éclat les espoirs des locaux de s’imposer dans cette opposition. Rémi Mulumba a réduit la marque pour Châteauroux avant que Operi ne vienne raviver la flamme de l’espoir à 12 minutes de la fin du temps réglementaire.

2 contre 3, Châteauroux s’incline face à Guingamp. Les pensionnaires du stade Gaston Petit reste locataire de la zone de relégation de la Ligue 2 avec 13 points enregistrés pour une 20ème place. Guingamp et Yeni N’gbakoto prennent un peu d’air. 15ème classé, l’En Avant a 7 points de plus que son adversaire du jour.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Sébastien Desabre fait le planning avant de croiser le Togo et le Sénégal

En Egypte où il accompagne Mazembe pour sa demi-finale...

CAF LDC : avec Kabwit et Ngalamulume, Fofana sur le banc. Le XI des Corbeaux contre Al Ahly

Dans environ une heure, le TP Mazembe a rendez-vous...

Linafoot : Kuya Sport sème l’orage dans le camp des Oranges de Renaissance

L'AC Kuya ne s'est pas présenté en victime résigné...