Mercato : Amiens, Chadrac Akolo parmi les joueurs à libérer

Date:

Le SC Amiens prépare une petite révolution cet hiver. Relégué en Ligue 2 après une saison non aboutie en Ligue 1, les Amiénois occupent actuellement la 10ème position au classement du championnat français de deuxième division. Le risque de pas retrouver l’élite en fin de saison est grand. Ainsi le club espère changer les choses pour mieux aborder la deuxième partie de la saison. Une liste des joueurs à libérer est déjà établie. Liste sur laquelle figure l’international congolais, Chadrac Akolo. L’ancien de Stuttgart a peu joué cette saison et le club n’est visiblement pas comblé par son rendement. Akolo sera donc sur le marché d’après les informations révélées par le site 11amienois.fr.

Chadrac Akolo comme ses coéquipiers Adam Lewis, Jack Lahne (prêtés), Cheick Timité, Steven Mendoza, Nicholas Opoku, pourrait ne pas terminer la saison au stade de la Licorne. Il n’y a pas encore d’offres pour le joueur congolais, mais son clan devrait s’activer pour vite lui trouver un point de rebondissement.

Arrivé à Amiens en 2019 sous forme d’un prêt avec option d’achat, Chadrac Akolo avait pu réaliser une première saison globalement prometteuse. C’est la raison du prolongement de son séjour en France alors qu’il était attendu à l’outre-Rhin. La direction du Club Amiénois avait pu lever l’option d’achat et offrir un contrat de deux ans au joueur de 24 ans. Mais l’histoire entre le congolais et le club français n’a jamais été si rose comme souhaité par les deux parties.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : quand l’organisateur se rend coupable de sa propre turpitude

Le foot congolais est-il finalement le sanctuaire de l’incongru...

Coupe du Congo : 28 clubs inscrits, tirage au sort imminent

La tant attendue édition de la Coupe du Congo...