L’Atletico cherche un nouvel attaquant, et selon ‘Deportes Cuatro’, l’heureux élu est le congolais Bakambu. L’ex joueur du Villarreal veut quitter la Chine.
Selon ‘Deportes Cuatro’, l‘Atletico a comme objectif de renforcer son attaque lors du prochain mercato, et il semblerait que le club de la capitale espagnole a déjà son attaquant. Bakambu, joueur congolais de 28 ans qui s’est envolé pour la Chine en janvier 2018 pour rejoindre le Beijing.
Cependant, le joueur veut déjà quitter le territoire chinois et revenir en Europe. La première option pour l’Atletico était Cavani, le joueur du PSG mais le joueur a décidé de ne pas quitter le club français et rester jusqu’à la fin de la saison.
Le manque de buts et la blessure de Diego Costa mènent le club espagnol à chercher désespérément un buteur, les dirigeants des Rojiblancos se sont tournés vers le cas Bakambu.
🚨🚨🚨NOTICIA #DeportesCuatro (#Fichaje)
Se negociaba con Cavani pero su llegada en enero está casi imposible 💥🇺🇾 Pero el Altético de Madrid ya tiene sustituto 💥👉Cédric Bakambu https://t.co/Tk3ORrmBIS
— Deportes Cuatro (@DeportesCuatro) December 29, 2019
Besoccer.com/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]