Turquie D1 : Jackson Muleka s’offre une masterclass avec Kasimpasa

Date:

Depuis son arrivée à Kasimpasa, Jackson Muleka a retrouvé la confiance et toute l’efficacité du redoutable attaquant qu’on lui connaît. Le congolais a encore été décisif cet après-midi. Une masterclass made in Jackson pour offrir la victoire à Kasimpasa, sur la pelouse compliquée de Göztepe. Succès (2-3) de l’international congolais et ses coéquipiers dans le cadre de la 28ème journée de la Super Lig turque. Deux de trois de Kasimpasa ont été inscrits par Jackson Muleka.

Dès la 5ème minute, l’ancien buteur du TP Mazembe lance les hostilités en ouvrant magnifiquement le score. Kasimpasa est devant, avant de se faire rattraper deux minutes plus tard. Les deux équipes se séparent en bons amis à la mi-temps (1-1). À la reprise, le Congolais revient à la charge et s’offre un doublé (48ème). Muleka délivre en suite une passe décisive pour Umut Bozok qui corse l’addition(78ème). Dos au mur, Göztepe réduit la marque à la 81ème, soit trois minutes plus tard, mais ne peut décrocher le point du nul.

4ème but en autant de matchs pour l’avant-centre congolais avec la formation de Kasimpasa qui s’éloigne de la zone rouge, désormais 14ème avec 32 points après 28 journées de championnat.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : l’AC Kuya a enfin gagné en championnat

La quatrième sortie aura été la bonne pour l'AC...

Linafoot D1 : l’AF Anges Verts est aux anges

Le promu Anges Verts ne pouvait pas rêver meilleure...

Mercato : Chancel Mbemba vers une nouvelle aventure

Nouvellement installé sur le banc de Montpellier, Jean Louis...

Décryptage : TP Mazembe, les failles d’un géant aux pieds d’argile

Les Corbeaux n’ont pas retrouvé les ailes pour voler...