Certains Léopards ont réagi à la liste de Christian Nsengi

Date:

La liste de Christian Nsengi pour le stage du mois d’octobre à Rabat (Maroc) est disponible depuis l’avant-midi de ce mardi 22 septembre. 28 Léopards sont convoqués pour le double rendez-vous qui attend la RDC au Royaume Chérifien, d’abord le 09 Octobre contre le Burkina Faso puis le 13 Octobre face au Maroc d’Hachim Ziyech.

Nous avons révélé quelques absences non négligeables de cette liste ou pré-liste de Christian Nsengi. Certains cadres ne seront pas du voyage et paradoxalement, quelques nouveaux joueurs vont faire leur entrée au sein de la Team +243. Parmi eux justement, figurent Gédéon Kalulu, Wissa Yoane, qui n’ont pas tardé à réagir à leur première convocation en sélection.

« Très grosse fierté d’être sélectionné pour la première fois en équipe nationale pour ces matchs amicaux » , s’est réjoui Wissa Yoane, attaquant du FC Lorient, en France. Gédéon Kalulu a éprouvé aussi ce sentiment de joie de fierté après avoir appris qu’il compte parmi les élus de Christian Nsengi pour défier le Burkina et le Maroc. « Un honneur et une fierté. Heureux d’être sélectionné pour la première fois en équipe nationale de la RDC » , a réagi le défenseur de l’ajaccio (France).

Un ancien et habitué de la tanière des Léopards a également manifesté sa joie de retrouver l’équipe nationale. Lui c’est Anthony Mossi qui revient en sélection après avoir été écarté lors de la première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2021 (désormais en 2022). « Plaisir de retrouver la sélection après un an » , a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : Simon Banza côtoie le sommet au pays de Cristiano

En clôture de la 23e journée de Liga Nos,...

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...