La nouvelle vient de tomber dans la soirée ! Les Léopards A’ testés positifs à la pandémie du Coronavirus Covid-19 peuvent enfin goûter au match du Championnat d’Afrique des Nations. Les tests effectués ce mercredi 20 janvier 2021 se sont révélés négatifs pour tous ceux qui avaient raté le premier match de la phase des groupes.
Dans la tanière le calme revient après le doute qui a visité le groupe. Dans la journée, le sélectionneur national, Jean Florent Ibenge a avoué être dans une situation délicate avec l’attente des résultats des tests « Nous avons fait l’entrainement ce matin mais nous ne savons pas quels joueurs aligner parce que nous avons fait les tests Covid-19 et nous attendons les résultats. Nous sommes vraiment dans une difficulté en attendant les résultats ».
Face au Diables Rouges du Congo, Ya Flo a composé sans Djo Issama, Phillipe Kinzumbi, Mercey Ngimbi, Atibu Radjabu ainsi que Merveille Kikasa. Ce jeudi 21 janvier 2021, il aura tous les éléments à sa possession. Peut-être que nous verrons une autre composition devant la Lybie différente de celle face aux Diables Rouges.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.