spot_img

Exclusif : « Sébastien Desabre a apporté du sérieux aux Léopards. S’il m’appelle, je suis disponible » Idriss Mbombo

Date:

En vacances à Lubumbashi, Idris Mbombo garde un œil sur les Léopards et n’oublie pas la Linafoot. L’ancien attaquant de Nkana (Zambie) estime que Sébastien Desabre a apporté une nouvelle dynamique qui attire d’autres internationaux vers l’équipe nationale.

Pour sa part, le joueur auteur de 17 buts en deux saisons et finaliste de la Coupe de la ligue, je tiens prêt. « Je suis là, je travaille. Si un jour Sébastien Desabre m’appelle, je serai disponible pour mon pays » a confié l’attaquant à FootRDC, dans une interview exclusive à lire bientôt.

Mbombo suit également l’aventure des coéquipiers de Chancel Mbemba. Suite à la victoire contre le Gabon (2-0 à Franceville), il estime que « le coach Desabre a mis beaucoup de sérieux » dans l’organisation de l’équipe. Pour lui, cette sélection « est bonne. Je pense que les Léopards vont se qualifier » pour la CAN en Côte d’Ivoire en janvier prochain.

Aujourd’hui « tout le monde veut jouer pour l’équipe nationale » a avoué le buteur congolais d’Azam FC (Tanzanie). Pour lui revêtir le maillot de Léopards « c’est un rêve de tout le monde. »

Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Lubumbashi Sport triomphe de Tanganyika

Le FC Tanganyika vit un périple lushois cauchemardesque. Le...

Linafoot D1 : New Jak dispose de Kuya Sport

Le FC New Jak n'est plus lanterne rouge du...

Linafoot D1 : Don Bosco se rapproche des Play-Offs

Lentement mais sûrement, le CS Don Bosco est en...