Léopards : ça se confirme pour Sébastien Desabre

Nouveau rebondissement dans l’affaire du sélectionneur des Léopards de la RD Congo. Après une journée rocambolesque de samedi 06 août, le club Niortais vient de communiquer sur l’avenir de Sébastien Desabre après sa nomination, par la Fédération Congolaise de Football Association comme patron du staff technique des Léopards A.

« Le Chamois Niortais Football Club annonce un accord de principe pour la résiliation du contrat de son entraîneur Sébastien Desabre », a communiqué le club de la Ligue 2 BKT. Cette annonce fait de l’ancien sélectionneur de l’Ouganda un agent libre. Samedi, l’annonce de la Fédération Congolaise de Football a suscité une réaction immédiate de la part du club français.

« Le Chamois Niortais Football Club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la Fédération Congolaise de Football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce « officielle » le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023 », a-t-on lu.

Tout semble indiquer à présent que, Sébastien Desabre pourra donc s’engager avec le gouvernement congolais, pour conduire l’équipe nationale Senior de la RDC.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer