Sébastien Desabre annoncera sa liste finale des Léopards sélectionnés pour le match face àla Mauritanie ce mercredi dans la matinée. Sur les 28 noms que le « sélectionneur-manager » retiendra, certains joueurs pourraient ne pas y figurer pour cause de blessure. C’est le cas Edo Kayembe, blessé et qui restera en dehors de terrains jusqu’a la fin de la saison et de Grady Diangana.
Avant l’annonce de la liste, un gros doute subsiste sur la présence de l’attaquant Grady Diangana de Westbromwich Albion. Blessé face à Middlesbourgh le weekend dernier, Grady sera indisponible pour une durée indéterminée. Il est improbable, selon nos informations, qu’il soit dans le groupe pour les matchs du 24 et du 28 mars prochain.
« Malheureusement, nous avons perdu certains joueurs et ils ne seront pas disponibles pour Hull City vendredi soir » a prévenu sons entraîneur Carlos Corberán. Il a ajouté que « peut-être certains d’entre eux pour plus de matchs aussi » en parlant des joueurs blessés. Diangana devraig être opéré et éloigné de la pelouse pour plusieurs semaines. « Normalement ce sera difficile nous pouvons le regarder avant la fin de la saison, s’il a l’opération, très difficile » a déclaré M. Carlos.
« Diangana a endommagé les ligaments de son pied lors de la récente victoire 2-0 d’Albion sur Middlesbrough et a dû être remplacé peu après le début de la seconde période. S’il s’avère qu’il doit être opéré pour corriger le problème, la période de récupération sera de plusieurs mois – et, en tant que tel, l’exclurait très probablement pour le reste de la saison » prévient le Birmingham Mail.
FootRDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.