Léopards : « Toute la RDC est derrière nous, car nous avons besoin de nos supporters » Lionel Mpasi

Date:

Le « guerrier » du Rodez FC, Lionel Mpasi, revenu de blessure après quelques semaines sans jouer, s’est montré impatient de revivre l’ambiance du camp de Léopards. Impérial face à Amiens lors de la dernière journée de Ligue 2 BKT (France), le portier de 28 ans compte sur les supporters pour renverser la situation contre la Mauritanie dès vendredi à Kamalondo.

« C’est toujours un énorme plaisir et un grand honneur d’être appelé en sélection nationale », a confié Mpasi au site web de Rodez à l’annonce de la liste de 29. Il s’attend à « un rassemblement super important, car on joue la Mauritanie en double confrontation pour les éliminatoires de la CAN. »

Pour relever le défi, Mpasi ne doute pas de la ferveur populaire locale. « Tout le pays est derrière nous pour gagner ces deux matchs, car on a besoin de leur soutien après les deux premières défaites dans cette campagne de qualification » s’est-il montré confiant. « C’est excitant, après quatre semaines de coupure pour moi, d’être de suite dans le bain en sélection nationale, j’ai hâte ». Auteur de 17 matchs cette saison, Mpasi reste une des premières options de Sébastien Desabre pour garder les cages face aux Mourabitounes.

Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...

Léopards : que se passe-t-il entre Sébastien Desabre et la Tunisie ?

La Fédération tunisienne de football a récemment été au...

Léopards : coup dur pour Lionel Mpasi et la RDC à la veille des éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Coup dur pour Lionel Mpasi, gardien titulaire dans les...

Italie : Charles Pickel décisif avec Cremonese

À l'occasion de la 26e journée de Serie B,...