Le « guerrier » du Rodez FC, Lionel Mpasi, revenu de blessure après quelques semaines sans jouer, s’est montré impatient de revivre l’ambiance du camp de Léopards. Impérial face à Amiens lors de la dernière journée de Ligue 2 BKT (France), le portier de 28 ans compte sur les supporters pour renverser la situation contre la Mauritanie dès vendredi à Kamalondo.
« C’est toujours un énorme plaisir et un grand honneur d’être appelé en sélection nationale », a confié Mpasi au site web de Rodez à l’annonce de la liste de 29. Il s’attend à « un rassemblement super important, car on joue la Mauritanie en double confrontation pour les éliminatoires de la CAN. »
Pour relever le défi, Mpasi ne doute pas de la ferveur populaire locale. « Tout le pays est derrière nous pour gagner ces deux matchs, car on a besoin de leur soutien après les deux premières défaites dans cette campagne de qualification » s’est-il montré confiant. « C’est excitant, après quatre semaines de coupure pour moi, d’être de suite dans le bain en sélection nationale, j’ai hâte ». Auteur de 17 matchs cette saison, Mpasi reste une des premières options de Sébastien Desabre pour garder les cages face aux Mourabitounes.
Iragi Elisha
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.