Ça s’emballe chez Les Cheminots. Après l’arrivée de Bertin Manku au sein du staff technique, le club a officialisé les arrivées de cinq nouveaux joueurs dans son effectif. Ils sont 1 Lubumbashi depuis mercredi et feront partie de l’effectif des Jaune et Noir pour cette saison.
« Les cheminots ont déjà réussi à enrôler cinq très bons joueurs dont quatre en provenance de l’AC Rangers et un du centre de formation Ujana de Kinshasa. » écrit le club dans un communiqué officiel. « Il s’agit d’un défenseur central, de deux ailiers (droit et gauche), d’un milieu défensif et d’un milieu offensif. »
Il s’agit de Joël Musingu, ancien attaquant du FC Munana (D1 Gabonaise) et du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa (D1 congolaise), de Dialas Djenes, alias Docta, milieu offensif congolais forme au Centre Ujana. Le milieu défensif, Ngandu Onyumbe, Andy Boyeli qui provient de Rangers et son compère, le défenseur central, Jeancy Lita Demani.
Ces quatre nouvelles recrues ne seront pas le dernières d’après le site du club. Décidément, les Lumpas veulent faire du neuf avant l’arrivée annoncé de Diego Garzitto.
Footrdc.com