Daoula Lupembe, désormais ex-coach de la JS Bazano, s’est entretenu ce weekend avec ses nouveaux protégés à Maniema Union. Un échange convivial qui s’est passé en présence de Guy Lusadisu qui est toujours dans le staff technique du club de Kindu, et de quelques joueurs de l’effectif.
Prenant la parole, l’ancien coach du FC Renaissance a commencé par féliciter ses joueurs d’avoir répondu à cette invitation de la reprise des activités à MU, précisant que c’est sur son autorisation que certains ne sont pas venus à cette séance. Daoula Lupembe a ensuite appelé joueurs à la discipline et faire d’exemplarité. Un conseil né spontanément après qu’il a observé l’attitude désintéressée des joueurs vis-à-vis de ce qu’il disait.
Maniema Union prendra part à la prochaine Coupe de la CAF et Daoula Lupembe demande à ses ouailles d’être sur leurs gardes, en prévision de ce qu’il les attend. « Celui qui a un objectif ne peut pas être distrait, soyez figés sur votre objectif ne vous laissez pas distraire », a-t-il déclaré. Le club de Kindu façonné par Guy Lusadisu la saison dernière, va à présent connaître la touche technique et tactique de Daoula Lupembe, lui qui a surpris plus d’un lors de son passage à la JS Bazano de Lubumbashi.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]