L’AS Victoria Club et sa présidente Bestine Kazadi ne semblent pas du temps à perdre durent cette période des transferts. Construire une nouvelle équipe qui sera capable d’atteindre tous les objectifs de la saison. Plusieurs joueurs sont pistés en vue de renforcer l’actuel effectif qui connait aussi quelques départs. Certains dossiers sont en phase de conclusion, c’est le cas de celui concernant la doublure de Nelson Lukong.
L’on apprend ce samedi que deux joueurs camerounais ont posé leurs valises à Kinshasa sur invitation de Vita Club. Il s’agit du portier Loïc Fedjou et Pascal Mbarga. Le premier vient de l’Union de Douala, et le second de Coton Sport de Garua. Les deux joueurs sont d’après nos informations, venus pour un essai, à la fin duquel, ils pourraient signer un contrat avec l’AS VClub.
Le portier Loïc Fedjou est vu comme le suppléant de son compatriote et indissoluble, Nelson Lukong, en place depuis 12 ans. Après le retour de Jackson Lunanga à l’AS Maniema Union, VClub s’était lancé dans la quête du remplaçant de celui-ci, qui était lui-même, remplaçant de Lukong.
Footrdc.com