Pierre angulaire de l’OM depuis la saison dernière, Chancel Mbembe pourrait quitter l’Orange Vélodrome la saison prochaine. Le joueur de 29 ans serait tenté d’aller voir ailleurs, pour vivre une nouvelle aventure, notamment en Arabie-Saoudite, où des clubs lui font des yeux doux.
Nos confrères de Sport.fr parlent ce mardi d’un intérêt croissant de plusieurs clubs du golfe pour le Congolais. Al Alhy d’Arabie Saoudite aurait fait du défenseur marseillais sa priorité. Le club saoudien serait prêt à débourser près de 15M€ pour signer la star congolaise. Reste à savoir si Chancel Mbemba lâchera l’Olympique de Marseille pour aller gratter les 12 millions d’euros qui lui seraient proposés dans le golfe.
À un an de l’expiration de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba figure également dans la short-list de Al-Nasr. Tout pourrait se décider dans les prochains jours. Le défenseur Congolais Chancel Mbemba est actuellement évalué à 15M€ selon Transfert Market. En France, les supporters de l’OM estiment judicieux de vendre le joueur pour éviter ne parte gratuitement l’an prochain.
FootRDC