Le latéral des Red devils Wan-Bissaka se trouve coincé entre les envies d’ailleurs et une nette volonté à performer à la maison. D’après Transfert Market, plusieurs points de chute sont possible pour le Congolais. D’abord en Turquie où Galatasaray voudrait casser sa tirelire en cette pré-saison, en Angleterre et en Espagne
Les pourparlers entre les parties turque et anglaise évoluent dans le plus grand secret et la moitié du chemin serait déjà parcouru par les représentants de deux institutions, rajoute Transfert Market. La fenêtre turque, prometteuse, rencontre également les envies de West Ham en Premier League où les dirigeants misent sur le potentiel de Wan-Bissaka pour souder les failles défensives du club.
Selon le journaliste proche de West Ham Sam C, le club anglais pourrait soumettre une première offre pour le latéral droit dans les prochains jours. La presse britannique évalue cette première offre à près de 10M€. Tout se prépare pour offrir au possible futur international congolais une porte de sortie.
À Barcelone, Wan-Bissaka figurerait dans la short-list des dirigeants catalans pour remplacer João Cancelo, rentré à Man City après l’échec de négociations entre Sky Blues et Culés. D’après Mundo Deportivo, le joueur de 26 ans pourrait ne pas rejoindre le géant espagnol au regard de sa clause libératoire évaluée à 18 M€ par Transfert Market, seul unique obstacle pour l’instant.
Gaël Hombo