Mercato : Fenerbahçe conclut l’arrivée de Tisserand (officiel)

Date:

C’est fait ! Marcel Tisserand est le nouveau joueur de Fenerbahçe. Après plusieurs de négociations et de suspens devenus lassants, voilà le dénouement du tant attendu dossier du capitaine des Léopards Seniors. Le joueur formé à l’AS Monaco, passé par Toulouse, Ingolstadt et tout récemment Wolfsbourg, évoluera sous les couleurs de Fenerbahçe. Une nouvelle que Marcel Tisserand a annoncé ce mardi soir, sourire aux lèvres, pour ce challenge spécial qu’il s’apprête à vivre.

Le défenseur international congolais a signé un contrat de 3 ans avec un autre en option. Fenerbahçe s’est dit heureux d’avoir en fin conclu l’arrivée de celui qui est considéré comme un sérieux renfort au secteur défensif du club stambouliote.

Alors que son contrat à Wolfsburg courrait encore, la capitaine de la RDC a fait savoir aux dirigeants allemands ses envies de départ, vu la délicatesse de sa sportive à la Wolvagen Arena, où il n’était plus maître de son poste, et rarement présent sur le terrain. En quête d’un volume de jeu important, il a été convaincu par le Fener, un club mythique au pays de Tayip Erdogan.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...