Mercato : Mukoko Tonombe au TP Mazembe, ce qui bloque

Mika Michée enrôlé chez Lupopo, le TP Mazembe qui voudrait compenser le départ du milieu de terrain par un profil bien connu dans le football congolais, aurait interrompu les négociations avec celui qui a été désigné, Mukoko Tonombe.

Si tout paraissait fait pour que l’ancien joueur de VClub rejoigne Luzolo Sita à Lubumbashi, les choses seraient encore loin d’être de cet angle-là. Le club de Lubumbashi devra si pas attendre, oublier la piste Mukoko.

Selon nos informations, il aurait surgi un désaccord entre les deux parties ; le côté financier ne ferait pas l’unanimité entre le clan Mazembe et celui du joueur. Nos sources précisent que l’agent du joueur, actuellement aux États-Unis, est l’élément qui bloque l’officialisation en raison de ces exigences financières, jugées excessives par les dirigeants du TP Mazembe.

En ce moment, les pourparlers sont aux arrêts, et la situation semble loin d’évoluer. En Tanzanie, l’on annonce que Mukoko Tonombe poursuivra son aventure avec Young Africans jusqu’à la fin de la saison.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer