AGO Blessing FC : satisfaits de leur saison, les Bénis redimensionnent leurs ambitions

Conformément au calendrier de la Linafoot, le Football Club Blessing a tenu son Assemblée Générale Ordinaire ce mercredi dans son fief de Kolwezi. Le club a retracé le bilan de la saison sportive 2021-2022, qui affiche satisfaction. Le comité s’est taillé de nouveaux défis pour la prochaine édition de la Ligue Nationale de Football.

En présence du secrétaire adjoint de la Linafoot, M. Antoine Luzizala, celui de Blessing FC, Étienne Kitwa, a lu le rapport de la saison dernière. 15e classé à l’issue du championnat, le FC Blessing qui a, avec succès, atteint son objectif de maintien dans l’élite congolaise, en veut désormais plus. Se maintenir chose faite, l’équipe chère à Jean-Marie Tshizainga veut à défaut d’atteindre les places africaines, se classer parmi les 5 premierw pour le prochain exercice sportif.

Après 18 rencontres disputées, les Bleus et Blancs ont enregistré 4 victoires, 8 défaites et 6 matchs nuls. La barre est maintenant relevée.

Il s’observera une innovation si Blessing Football Club arrivait à mettre au point des équipes d’âge pour l’encadrement de la jeunesse, tel que fixé lors de ladite assemblée.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer