AS VClub : « Raoul Shungu m’a endormi avec de fausses promesses » Obed Mayamba

Obed Mayamba n’a pas digéré son départ du club Vert et Noir de Kinshasa deux ans après son arrivée en provenance de l’AS Otoho du Congo Brazzaville. L’attaquant congolais, qui s’est officiellement engagé mardi 21 septembre pour 5 saisons avec l’AS Maniema Union, est revenu sur les raisons de son depart de VClub.

Il a d’abord été surpris de ne pas voir son nom figurer sur la liste des joueurs qui disputer la Ligue des Champions de la CAF bien qu’il s’entraînait avec les Dauphins Noirs.

« Ce n’est pas de ma faute, a-t-il déclaré. C’est sont les réalités que j’ai vécu dans VClub qui me poussent à signer dans Maniema Union. Si le coach [Raoul Shungu] avait encore besoin de moi cette saison, il allait faire en sorte que je renouvelle mon contrat avant même ma convocation en équipe nationale. »

Il regrette que M. Shungu « a trouvé mieux de m’endormir avec des fausses promesses, me rassurant que je vais signer, alors que la saison avait déjà commencé. J’ai jugé que c’est un manque de considération à ma personne voilà pourquoi j’ai décidé de m’engager avec Maniema Uniona ».

Obed Mayamba Mukokiani ne semblait pas faire partie des plans de Raoul Shungu pour cette saison. Le technicien congolais a préféré garder Jacques Temopele et Tady Agiti Etekiama de retour au sein du club.

JMM

Vous pourriez aussi aimer