CAF C2 : Lupopo oublie le Stade Mazembe et fait un autre choix

Date:

Obligés de communiquer à la CAF le stade qui devrait recevoir leurs rencontres africaines au pays, le club de Jacques Kyabula a fait un choix fort. Alors que plusieurs rumeurs les envoyaient au Stade Tout Puissant Mazembe de la Kamalondo, fief de son éternel rival, c’est finalement à 2000 Km de leur base que les Lumpas devront faire leur grand retour en compétitions africaines près d’une décennie après, plus précisément au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

« Le comité s’est réuni en toute urgence pour statuer du choix du stade pour notre 1er match de la Coupe d’Afrique. Ayant receuilli les avis des supporters à travers les comités sectionnaires et la Coordination des supporters, le choix du stade des Martyrs a été retenu et communiqué à la CAF » peut-on lire dans un communiqué signé par le Secrétaire du Club Donnat Mulongoy.

Le club d’outre-tunel précise également que pour ses matchs de la LINAFOOT, c’est le Stade Kikula de Likasi qui servira de cadre en attendant la fin des travaux du mythique Stade Frédéric Kibasa Maliba annoncés fin Octobre.

Les coéquipiers de Jean Marc Makusu seront à leur premier test le 08 octobre devant la valeureuse équipe Angolaise de Sagrada Esperança

Hans Umba


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...

Linafoot D1 : Lupopo met tous les ingrédients pour dompter Mazembe dans le derby lushois

Forts de leur dernière victoire sur l’US Tshinkunku, les...

Linafoot D1 : briller ou sombrer définitivement, le TP Mazembe face au danger d’un derby plein d’enjeux

Perdu dans ses problèmes administratifs, et pertes des joueurs...