CAF LDC : « Mazembe en demi-finale, c’est rendu possible par les matchs de la Linafoot » Eugène Kabongo

Date:

Le TP Mazembe s’est qualifié pour la demi-finale de la League des champions en battant Petro Atletico (1-2) à Luanda après un match nul (0-0) à Lubumbashi. Sur le plateau de la Radio Okapi, le vice-président de la commission de gestion de la Linafoot Eugène Kabongo Ngoy a jeté des fleurs à l’instance où il est cadre indiquant que le club Noir et blanc serait arrivé à ce niveau grâce à leur préparation lors des matchs du championnat.

« C’est un plaisir de revoir le TP Mazembe se qualifier en demi-finale de Champions League, puisque ça ne fait pas seulement la fierté de la Linafoot mais celle de la RDC. Voir Mazembe en demi-finale, cela a été rendu possible par les matchs de la Linafoot lors desquels le TP Mazembe s’est préparé jusqu’à atteindre cette phase de la demi-finale », a déclaré Eugène Kabongo Ngoy.

Il espère que le TP Mazembe fera ses armes pour passer en finale. Tout se jouera désormais sur la préparation de l’effectif. « Je crois qu’à ce stade là, il n’y a plus à réfléchir. Il faut essayer de jouer, autrement de ne pas trop réfléchir, d’être sur un bon état physique, mental et moral, et de ce côté là, on doit faire énormément confiance au comité du TP Mazembe avec son président qui sait motiver et gérer le groupe. Nous espérons voir Mazembe en finale, » a-t-il souhaité.

Gaël Hombo


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Dauphin Noir boit la tasse à Kamalondo devant le TP Mazembe

L'AS Dauphin Noir a subi la correctionnelle samedi 18...

Coupe du Congo : disqualifié, le TP Mazembe contre-attaque

Disqualifié de la Coupe du Congo, par le Comité...

Linafoot : Mazembe « Tout Puissant » devant Don Bosco

Le duel entre les Salésiens et les Corbeaux a...

Linafoot : Mazembe en toute maîtrise, asphyxie l’AS Vita Club dans le Clasico

Le TP Mazembe a donné une véritable leçon aux...