DCMP double son enveloppe budgétaire en vue de la saison 2020-2021

Date:

Le Daring Club Motema Pembe a finalement tenu son assemblée générale ordinaire ce samedi 18 juillet pour se conformer aux exigences de la Ligue Nationale de Football. Le club de la capitale qui a fini 4ème de la précédente édition du championnat national, a passé en revue sa saison, et tous les rapports (techniques, administratifs et financiers) ont été adoptés séance tenante.

Il ressort de cette assemblée que le club a réalisé des dépenses globales d’ordre de 2,5 Millions $, légèrement proche du budget préalablement défini, selon le rapport financier. Cependant, pour la saison 2020-2021, le Daring a décidé de doubler son budget, il sera de 5 millions de dollars américains, en vue de permettre au club de réaliser tous ses objectifs de la saison.

Les Immaculés disputeront la Coupe de la CAF pour la 4ème fois de suite. Après avoir brisé la malédiction des éliminations en phases préliminaires la saison passée, le Daring entend cette fois allé jusqu’en demi-finale de cette compétition, à en croire le dernier post de son président, Vidiye Tshimanga. Sur le plan national, il sera question de remporter le titre de la Linafoot. Un sacré défi auquel vont se livrer les Mitema Pembe.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Infos FootRDC : le DCMP réclame 200.000 USD à la FECOFA

Vainqueur de la 56ème et de la 57ème édition...

DCMP : un nouvel entraîneur à la tête du staff technique

Le Daring Club Motema Pembe étoffe son staff technique....

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...