Lupopo : Armand Kayembe en course pour la Licence C CAF à Kinshasa

Date:

Le Saint Eloi Eloi Lupopo passe à la vitesse supérieure pour son staff technique. A l’heure où les négociations avec Diego Garzitto stagnent, les Cheminots ont pris la deuxième option dans leur manche pour renforcer la qualité des membres actuels du staff technique. Le coach Armand Kayembe séjourne à Kinshasa pour une formation d’obtention d’une Licence C CAF annonce le club ce mercredi.

« Par cette énième formation, il va acquérir des nouvelles connaissances et un diplôme qui lui permettront indubitablement d’aspirer à des plus hautes tâches dans l’élite du football congolais »  écrit le club sur site Internet. Un message caché sur les prochaines responsabilités de Coach Kayembe à Lupopo ? On ne peut le confirmer.

Les participants à la formation vont passer les séances pratiques au stade des Martyrs ou à l’académie Ujana. C’est la Direction Technique Nationale de la Fédération Congolaise de Football Association qui organise ce séminaire de formation pour l’obtention de la Licence B CAF, depuis le lundi 21 septembre dernier à Kinshasa.

Pour la saison 2020-21, la Linafoot exige que les entraîneurs aient une Licence A CAF pour être sur le banc. Qu’en sera-t-il d’Armand Kayembe après ce séminaire ? Réponse dans les prochains jours.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : 5 ans après, Lupopo bat Mazembe dans un derby sous tensions

Cinq ans plus tard, Lupopo s'offre Mazembe. Les Cheminots...

Linafoot D1 : Lupopo met tous les ingrédients pour dompter Mazembe dans le derby lushois

Forts de leur dernière victoire sur l’US Tshinkunku, les...

Linafoot D1 : briller ou sombrer définitivement, le TP Mazembe face au danger d’un derby plein d’enjeux

Perdu dans ses problèmes administratifs, et pertes des joueurs...