Florent Ibenge « Si on avait perdu encore ce derby, ça nous mettrait en difficulté »

Date:

Après la victoire de l’AS Vclub face au FC Renaissance dans le derby de la Capitale. Le Coach Florent IBENGE s’est présenté en conférence de presse d’après-match.

« Si on avait perdu ce derby ça nous mettrait en difficulté. Il fallait rétablir l’équilibre. Ça été un discours très facile parce que j’ai un groupe responsable. Après le match contre le Daring, ils se sont réunis tous et ils ont décidé seuls de faire une série de quatre victoires. On s’est créé beaucoup d’occasions malheureusement qu’on en a mis que deux mais je pense que même si on rate beaucoup, le plus important c’est d’en créer beaucoup, marquer et gagner. J’aurais souhaité qu’on ait un peu plus la conservation du ballon parce qu’on avait la possibilité mais tantôt, on a joué trop dans la précipitation, on doit devenir encore plus calme devant le but. J’ai la chance d’avoir un groupe travailleur.Je préfère parler de mes joueurs dire que nous avons été bons. Je suis content pour mes joueurs. Bien jouer et perdre ça m’énerve, c’était le cas contre DCMP. On travaille pour faire du beau jeu mais si vous me dites de faire un choix entre mieux jouer et perdre et mal jouer et gagner, je choisirai mal jouer et gagner »

a déclaré le Coach Android, tout satisfait de la performance de ses joueurs.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

2 Commentaires

  1. votre coach Android envoie aussi la performance et l’évolution de l’équipe cette année par rapport à l’année passée courage continue toujours à travailler

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF Awards 2024 : Sébastien Desabre et Florent Ibenge en course pour le titre de Meilleur entraineur de l’année

La Confédération africaine de football a annoncé, ce jeudi,...

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...