Linafoot D1 : AS Dauphin Noir – AS Simba, c’est pour la semaine prochaine

La Linafoot propose, la compagnie d’aviation dispose ! Le match entre l’Association Sportive Dauphin Noir et les Kamikazes de Simba a une nouvelle date. Initialement prévue le jeudi 05 novembre 2020 au stade l’Unité de Goma, la rencontre n’aura lieu que le lundi 09 du mois courant.

À en croire des sources proches du dossier, le club de la capitale mondiale du Cobalt effectuera le déplacement à Goma le dimanche. Ce samedi 07 novembre, Simba va quitter Kolwezi pour la ville de Lubumbashi afin d’attendre le vol de dimanche pour la ville touristique et chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

« L’association sportive Simba joue son match de la 5ème journée contre Dauphin Noir le lundi. Le déplacement est prévu pour le Dimanche Lubumbashi Goma », a fait savoir la direction de communication du club rouge et blanc de la ville de Kolwezi. Simba est avant dernier au classement avec un petit point après 4 matchs.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer