Linafoot D1 : AS V Club, Fiston Mayele à cœur ouvert !

Date:

Meilleur buteur de l’Association Sportive V Club de Kinshasa la saison 2019-2020 en Linafoot D1, Fiston Mayele savoure la reprise des activités sportives 5 mois après l’arrêt de suite de la pandémie du Coronavirus Covid-19. « C’est une bonne chose pour moi. Après avoir passé 5 mois sans jouer, confiné à la maison, on a repris les entraînements et ça se passe bien », confie l’ancien joueur de la Jeunesse Sportive de Likasi .

Deuxième avec l’Association Sportive V Club de Kinshasa au terme d’un championnat interrompu, Fiston Mayele Kalala veut soigner les statistiques collectives pour cette nouvelle aventure, sa deuxième sous le maillot du club de la capitale. « L’ambiance est énorme avec les nouveaux. La saison dernière, nous sommes passés à côté de la Coupe d’Afrique ! Voilà, avec l’arrivée des nouveaux, nous allons faire une saison exceptionnelle », dit-il.

Après avoir conquis les cœurs de Bana Vea la saison dernière en Linafoot D1, Fiston Mayele a soif des titres. « On va mettre des objectifs en place, gagner des titres ! Delà où je suis passé, j’ai toujours laissé des titres. Cette saison, on va améliorer pour faire mieux que la saison passée », évoque Kalala. Cette saison, l’AS V Club est sur deux registres, la Linafoot D1 et la Ligue des Champions Africaine de Football.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...

RDC-Gabon : pourquoi et comment la CAF a décalé le coup d’envoi (Décryptage)

Prévu à 16h00 GMT, le coup d’envoi de la...

Urgent : RDC-Gabon décalé par la CAF

Initialement prévue pour ce samedi 04 juin à 16h30...