AS Simba : Un ancien entraîneur de Lupopo en approche pour seconder l’Espagnol

Date:

La rumeur s’est propagée dans la tanière des Lions du Lualaba et tend à retrouver un caractère très sérieux ! Selon des sources proches de l’Association Sportive Simba, l’entraîneur Joseph Médard N’seka devrait revenir aux affaires cette saison chez les Kamikazes après un passage réussi sous l’ère du président Robert Tshipund Mbako.

Le Comité sportif du club a fait de la place pour l’ancien entraîneur du FC Lupopo de Lubumbashi. Jeff est pressenti pour être l’adjoint de l’Espagnol Julio César Gomez au sein du staff technique de l’Association Sportive Simba Kamikazes. Selon la même source, Joseph N’seka est attendu à Kolwezi en début de la semaine du 7 au 13 septembre 2020.

Joseph N’seka connaît mieux le club. Cet entraîneur est l’artisan de l’ascension de l’Association Sportive Simba Kamikazes en Linafoot D1 la saison 2018-2019. Après une relégation au championnat local de football de Kolwezi, Jeff a guidé les Lions en Ligue II dans la conférence Centre Sud. Au terme de la phase des playoffs, Joseph Médard et Simba ont terminé à la première place, synonyme de promotion.

Le parcours de Joseph N’seka avec le club rouge et blanc impose respect dans la tanière. L’homme s’est transformé, sous son règne, en un collecteur des trophées. Joseph a remporté toutes les couronnes sur tous les registres où l’Association Sportive Simba était engagée. Il compte à son palmarès un titre de champion de Kolwezi et un titre de champion de la province du Katanga.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...

Linafoot : loin de son fief, Lupopo renoue avec le succès

Battus la semaine dernière par les Kamikazes de Lubumbashi...

Linafoot : Enfin, l’AS Simba tient sa première de la saison

Les Kamikazes retiendront bien la date du 18 octobre...

Linafoot : Lubumbashi Sport s’offre le derby des Kamikazes

À Lubumbashi, au stade Mazembe, le FC Lubumbashi Sport...