Linafoot D1 : FC Lubumbashi Sport dans l’incertitude de voyager vers Mbuji-Mayi

Date:

Victorieux pour la première fois dans cette 26ème édition de la Linafoot devant le FC Renaissance (1-0), le FC Lubumbashi Sport a retrouvé le chemin de l’entraînement déjà ce dimanche ce la matinée. Et c’est lundi comme à l’accoutumée Mutombo Tshota « Écossais » et ses poulains se sont donnés rendez-vous au complexe Kibassa pour la dernière séance d’entraînement avant de s’envoler pour Mbuji Mayi où les Rouges et Blancs doivent être reçus en principe ce mardi 10 Novembre au stade Thiskisha de la même ville par le Sa Majesté Sangabalende wa Banjelu ne Bansantu.

Selon nos informations, le déplacement du FC Lubumbashi Sport pour la capitale du diamant ce mardi devient hypothétique. Raison, les Kamikazes ne sont pas encore en possession des titres de voyage que le gouvernement Congolais prend en charge depuis le début de la saison. L’équipe attend encore et ne sait toujours pas quand est-ce cela pourrait arriver.

Auteur d’un match audacieux face aux Renais samedi dernier, les Kamikazes devront poursuivre avec les entraînements si le match contre Sanga Balende est envoyé à une date ultérieure. Il est bien probable que l’équipe de Christian Kasakula affronte la JSK cette semaine (samedi 14 novembre) plutôt que les Anges de Mazembe, parce que des informations en notre possession révèlent que la compagnie d’aviation chargée de transporter les équipes n’organise que seul vol la semaine, entre Lubumbashi et Mbuji-Mayi, et c’est le vendredi. En même temps, le calendrier prévoit Lubumbashi Sport vs JSK ce samedi. L’incertitude est totale.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Lubumbashi Sport pointe aux abonnés absents à Kindu

Les Unionistes de Maniema Union n'ont pas transpiré mercredi...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...

Linafoot : Lubumbashi Sport, le trouble-fête

Alain Landeut a annoncé la couleur des Kamikazes en...

Linafoot : Lubumbashi Sport, une épine dans les pieds de Mazembe

Lubumbashi Sport a créé une grosse surprise samedi 04...