Poursuite de la 27ème Linafoot ce mercredi 10 Novembre, au stade des martyrs. Un derby Kinois a vécu. Le Daring Club Motema Pembe affrontait le Racing Club de Kinshasa pour le compte de la 7ème journée. Sans forcer sur le talent, les Immaculés se sont imposés avec de la maîtrise et la manière (3-0), prolongeant ainsi les mauvais jours du Racing déjà lanterne rouge du championnat et pire club cette saison.
Toujours dans un stade des martyrs privé du public mais pas du spectacle, le Daring a assuré cet après-midi devant un adversaire qui souffle du souffre depuis le début de la compétition. Il suffisait d’un rien pour que Jonathan Ikangalambo ouvre le score pour les Immaculés à la 20ème minute. Derrière la maîtrise et la domination des hommes d’Alain Landeut sont à rendre furieux le Racing. Avec un but chacun, Joyce Katulondi et William Likuta portent le score à (3-0). La messe est dite !
Le Daring Club Motema Pembe enchaîne pour la première fois cette saison deux succès de rang, et reprend tout l’espoir d’aller chercher une place en haut du tableau. Les coéquipiers de Karim Kimvuidi sont désormais 7èmes au classement, avec 7 points.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.