Linafoot D1 : Lupopo frappe fort en amical

Date:

Le FC Saint Éloi Lupopo a livré son premier match amical dans la matinée de ce vendredi 04 septembre, contre Ima Kafubu, au stade de Kibasa Maliba de la Kenya. Les Cheminots ont frappé fort, s’imposant sur la note de (3-1).

Les jaunes et bleus ont pu compter sur l’attaquant Mambote, auteur d’un doublé et Jonathan Masakidi également buteur. 9 jours après la reprise de entraînements, le FC Saint Éloi Lupopo poursuit le travail au stade de la Kenya, toujours sous la supervision des coachs adjoints Maku Kisamba Bertin et Armand Kayembe.

Le club de Lubumbashi se prépare à aborder la nouvelle saison avec l’objectif de faire mieux que la saison dernière, c’est-à-dire finir sur le podium de la Linafoot et espérer se qualifier en Coupes Africaines Interclubs.

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Le montant du partenariat de « visibilité » entre la RDC et l’AS Monaco dévoilé

Le ministère des Sports a conclu un accord inédit...

RDC : Désiré Bonina plaide pour la réforme du championnat national et la revitalisation du football

Désiré Bonina s’oppose fermement au format actuel du championnat...

Éditorial : à vous, femmes de sports

Que ce soit dans les médias, sur l’aire de...