Linafoot D1 : « On a monté des stratégies pour contrer VClub » Chriso Mukendi (Blessing FC)

Date:

Invaincu depuis le 13 Novembre, Blessing Football Club est sur une bonne dynamique, 4 matchs sans défaite (dont un succès sur Sanga Balende). Le club du Lualaba veut continuer sur cette lancée. Situation complexe pour les Bénis qui croisent ce 26 décembre, au stade des Martyrs, les Moscovites de l’AS VClub, qui sont invaincus depuis le début de la saison. Pour l’entraîneur adjoint de Blessing, le fait de connaître l’adversaire n’en reste pas moins un avantage. On a eu à voir VClub jouer à Lubumbashi contre Lubumbashi Sport et contre Bazano. Moi personnellement je suis allé suivre ce match-là et on a eu à se préparer sur ça. On a monté un plan de jeu et un schéma tactique pour ce dimanche”, a commenté Chriso Mukendi en conférence de presse ce samedi.

Pour ce dimanche, les Bénis ont besoin de déployer une grande énergie comme sur les précédentes sorties, pour espérer venir à bout des Vertset Noirs. La compétition est la même avec différents adversaires, pour tous les protagonistes l’ideal est de l’emporter, pense Chriso. “C’est un match de championnat, l’enjeu c’est les trois points, V club vient chercher les trois points tout comme Blessing, je répète qu’on a déjà monté des stratégies pour contrer et attaquer VClub, et je crois que dimanche c’est le jour que vous allez voir Blessing”.

Après une entame de compétition morose, Blessing revient progressivement. Les Lualabais pointent à la 8e place avec 13 unités, après avoir livré 11 rencontres.

Germain Ngoy


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Jouer et parier : comment le casino Spinanga transforme l’expérience des fans de football

Quand on pense aux jeux en ligne, Spinanga revient souvent. Mais...

Lupopo : Patou Kabangu, Junior Bayano et Massamba Kiese dans le lot des joueurs libérés (Officiel)

Via ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo...

Mercato: Florent Ibenge veut Jepheté Kitambala à Al Hilal

Soucieux de renforcer son secteur offensif, en vue performer...

Mercato : Joël Beya quitte le TP Mazembe et signe au Maroc (Officiel)

Le TP Mazembe a officiellement annoncé le depart de...