LINAFOOT : V.Club vs Blessing, continuer sur la voie du succès pour les Moscovites ?

Date:

L’AS V.Club reçoit ce dimanche 26 décembre 2021 le FC Blessing de Kolwezi, au Stade des Martyrs, dans le cadre de la poursuite de la 27ème édition du Championnat national.

LE CONTEXTE

Cette rencontre intervient après le succès (5-0) des Dauphins Noirs face à Simba FC, club de la même ville de Kolwezi. Les matches ne se ressemblent pas, Raoul Shungu qui respecte son adversaire, reste confiant.

On ne vient pas minimiser l’équipe de Blessing. Nous connaissons comment l’équipe joue. Nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup de sérieux pour aller le plus loin possible”, a lâché le Coach de l’équipe Vert et Noir de la capitale, en conférence d’avant-match. VClub tentera sans nul doute de poursuivre sa série de victoires.

L’ENJEU

La victoire contre SIMBA a permis à VClub de rester au contact du Tout Puissant Mazembe. Si les Corbeaux ont 37 points pour 13 matches joués, les Dauphins Noirs ont 29 unités pour 11 sorties. L’enjeu est donc d’obtenir un bon résultat au Stade des Martyrs où les Bénis seront à leur troisième sorties.

DEUX SORTIES, 4 POINTS POUR LES BENIS

L’équipe de Blessing de Kolwezi sera à sa troisième sortie au stade des Martyrs. Jusque là, le bilan est de deux matches pour une victoire 3-1 devant Sa Majesté Sanga Balende et 0-0 face à l’Académie Club Rangers. Un bilan positif pour les Hommes de Yves Diba, nouvel entraîneur qui a retrouvé depuis quelques semaines, le pour lequel il a travaillé comme manager ces dernières années.

JMM


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Dieu Béni Ndongala quitte Lupopo et s’engage avec Mazembe (Officiel)

Le transfert de Dieu Béni Ndongala au TP Mazembe...

Mercato : Jephté Kitambala à Maniema Union pour 5 ans, fin de l’imbroglio

Homme fort de Maniema Union la saison dernière, Jephté...

Mercato : le SC Braga pose ses conditions pour laisser partir Simon Banza

Simon Banza fait saliver plusieurs écuries européennes, après sa...